vendredi 12 juin 2015

Maré passe à la télé ...



L'émission calédonienne Week-end a récemment fait un reportage sur Maré lors de la dernière édition de la fête de l'avocat. Marilou et moi sommes arrivées à Maré ce week-end là, mais à la fin.
A la presque 51è minute, on y voit quelques secondes ma bobine mais aussi, on filme et on évoque en voix off des crêpes ... Les miennes !!! Si si !!! Vous pouvez imaginer notre surprise et amusement quand nous l'avons visionné hier, sans savoir !
Cette séquence a été prise lors d'une escale de croisiéristes australiens, sur le marché de Tadine. J'avais passé ma journée sur le stand d'Oudjouné, à vendre et parler anglais ... Je croyais que le caméraman appartenait à la compagnie maritime et qu'il filmait pour vendre ensuite un "souvenir" à ses touristes !

Vous pouvez visionner le reportage en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/emissions/weekend/actu/la-video-de-weekend-mare.html

4 commentaires:

  1. Et jamais tu nous a fait de crêpes au bureau !!! et direct hop à la télé ... Excellent. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. la bretagne représentée à Maré,vives les bretons et les chapeaux ronds

    RépondreSupprimer
  3. dans la série métissage des coutumes,tu pourrais proposer la "crêpe à la roussette"

    RépondreSupprimer
  4. Jolie travail ! Les touristes vont croire les crêpes sont une spécialité de la nouvelle caledonie.

    RépondreSupprimer