mardi 18 août 2015

Mon 1er article de presse ...

A force de me croiser, Nikon en main, dans les "évènements" qui rythment la vie de l'île, Henry m'a proposé de collaborer avec lui et de couvrir certains sujets ... Il est le correspondant presse de Maré pour Les Nouvelles Calédoniennes, LE quotidien du territoire.
Premier sujet : le portrait du nouveau commandant de la gendarmerie de Maré. J'ai mené mon entretien en brigade vendredi et mon premier article est paru aujourd'hui après l'accord du rédacteur en chef !!! Si mon article n'est pas signé, comme la plupart des autres articles dans ce quotidien, mon nom apparait en toutes lettres sur le côté de la photo ... trop fière !!!
J'ai hâte de travailler sur un prochain sujet ... Ce ne sont que quelques lignes mais c'est si excitant et amusant de faire de nouvelles choses !


Entre temps, Olivier est devenu un copain. Compagnon de course à pied pour moi, de kayak pour Raphaël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire