mercredi 2 décembre 2015

La fête du collège de Sacha ...

La fin de l'année arrive à grands pas maintenant. Sacha continue à aller en cours mais regarde beaucoup de films ! Aujourd'hui, la journée était banalisée pour fêter le collège et les 30 ans de l'internat. Après les discours, place aux chorales, danses, théâtre... Marilou n'avait pas école et m'a donc accompagné ce matin. Les élèves étaient contents de me revoir (je leur ai apporté les photos promises, prises lors de ma dernière soirée d'aide aux devoirs) et de rencontrer Marilou. Sacha nous a un peu "ignoré". Trop la honte ! 

Marilou avec quelques élèves de La Roche membres de la chorale

Sacha pose avec quelques camarades de 6è et des agents du collège


Comme toujours lors de ces manifestations publiques, des danseurs traditionnels pour le plaisir des yeux et de mon objectif...




Et toujours de jolies petites princesses...




2 commentaires:

  1. La dernière photo,c'est Raphaël je suppose ... super bronzé!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais cette nouvelle page avec grande impatience, depuis que j'ai installé un raccourci pour accéder directement au blog, j'y jette un oeil tous les jours dans l'attente de nouvelles aventures et photos.....

    RépondreSupprimer