dimanche 14 août 2016

La foire de Bourail...



Il paraît qu'il faut l'avoir fait au moins une fois. Elle s'étale sur 3 jours. Pour une première, nous nous y risquons une journée et ne regrettons pas d'avoir opté pour le vendredi. Dédiée aux professionnels, cette journée accueille beaucoup moins de visiteurs. Parfait pour nous !
 

En rencontrant vaches, poules et autres lapins, Raphaël n'a pas pu s'empêcher d'avoir une pensée pour certains copains...


Un gros bisou pour David et ses poules
Suggestion pour la Cavayou...

Place aux divertissements en tout genre pour les enfants...


Sacha s'essayera au 4x4 télécommandé et Marilou tentera d'être guidée par maman sur un poney ! J'ai vite laisser la place à Sacha de peur d'être croquée !







Marilou aura réussi à tenir plus longtemps que son frère !!! Juste quelques secondes au goût de trop peu !

Après le spectacle d'un clown fort sympathique, nous avons laissé à Marilou le plaisir de découvrir la Miss Foire 2016... Samantha, dont les loisirs sont la chasse, la pêche et l'équitation western, bien sûr ! Elle s'y voyait déjà et a joué le lendemain à la miss qui doit prendre la parole en public pour se présenter... 

 
 
Nous avons passé la nuit chez Céline qui accueille dans son gîte LM La Roche à la Roche Percée. Un petit coin de paradis tenu par une charmante hôtesse originaire de St Michel Chef Chef !!! Avant de rentrer à Nouméa pour une soirée chez Aline et Jean-Philippe, avec Françoise et Thierry, nous avons pique-niqué à Sarraméa. Un endroit paisible où nous reviendrons, assurément.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire